Ludovic Duquette Dépatie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Établissement : Cégep sherbrooke Média : Journal l'Accent Poste : Directeur des finances et directeur de la publicité Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Une A.G. Ven 9 Fév - 0:12 | |
| Je pense que sa pourait être bien d'organisé une Assemblée général de l'AJEQ durant la session d'automne histoire de rallier tous les journaux qui ne sont pas encore membre de l'ajeq et histoire de revisé toutes les positions, buts, plans d'action de l'ajeq donné des commentaire sur le sujet. | |
|
Ludovic Duquette Dépatie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Établissement : Cégep sherbrooke Média : Journal l'Accent Poste : Directeur des finances et directeur de la publicité Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: corection Ven 9 Fév - 0:13 | |
| désolé j'ai fait une érreur je voulais dire la session d'hiver | |
|
Vincent Sergerie
Nombre de messages : 9 Age : 36 Établissement : CRLA Média : JARNAC Poste : Journaliste et recherchiste Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Une A.G. Sam 10 Mar - 22:11 | |
| Effectivement ce ne serais pas une mauvaise idée! En fait... le forum est plutôt mort de ces temps-ci... quoique de mon côté je n'ai pas fait grand chose non plus pour y amener un peu de vie... (mea culpa) Mais... quand, où et surtout comment pourrait-on organiser l'évènement? | |
|
Ludovic Duquette Dépatie
| Sujet: Re: Une A.G. Jeu 15 Mar - 19:32 | |
| moi je proposerai d'avoir un autre camp comme le camp libre expression et de prévoire un attelier ou l'on tiendrai notre A.G | |
|
Marilune
Nombre de messages : 9 Age : 43 Établissement : Camp Libre-Expression Média : Libre-Expression Poste : Fondatrice et organisatrice Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une A.G. Jeu 29 Mar - 10:42 | |
| Bonjour à tous, je ne pourrais malheureusement pas vous aider, pour l'organisation d'un congrès pour cette session-ci. Je livre depuis le début 2007, un combat contre un cancer des ganglions qui m'a été diagnostiqué en décembre. Donc, vous comprendrez que je manque réellement d'énergies. Sans oublier que je me dois de terminer l'annuaire que nous vous avons promis d'ici quelques mois, et je ne vous cacherais pas qu'il reste encore pas mal à faire sur ce côté. Toutefois, même si je ne peux pas vraiment vous donner de temps, si vous avez besoin d'information, je serais-là pour vous. Vous n'avez qu'à me contacter à l'adresse suivante : leclercmarilyn@hotmail.com Marilyn Leclerc Organisatrice du camp Libre Expression | |
|