A.J.E.Q.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.J.E.Q.

Forum de l'Association Journalistique Étudiante du Québec

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discussions et sujets choisis

3 participants
AuteurMessage
Pierre-Marc Gouger

Pierre-Marc Gouger

Établissement : Cegep de L'Assomption
Média : Journal Le Jarnac
Poste : Journaliste

Discussions et sujets choisis Empty
MessageSujet: Discussions et sujets choisis   Discussions et sujets choisis Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:59

Bonjour, ce sujet est pour les gens de L'assomption, pour discuter de nos sujets et qu'il n'y ait pas de dédoublage d'article. Les étudiants des autres cegep peuvent aussi nous donner des idées, bien sûr.

Tout d'abord, j'annonce le sujet de mon prochain article, les campagnes de financement. Entre autre le quilloton.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Myriam

Shana Myriam

Établissement : CÉGEP régional de Lanaudière à l'Assomption (CRLA)
Média : Le JARNAC
Poste : Animatrice/Coordonnatrice au CX d'urgence!!!

MessageSujet: Re: Discussions et sujets choisis   Discussions et sujets choisis Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:59

Hey hey, comme notre mandat, chers collègues de l'Assomption, est de produire AU MOINS un article par parution (je parle ici des gens qui sont allés à la formation de St-Hyacinthe), il devrait normallement y avoir beaucoup plus qu'un sujet d'inscrit ici, la date de tombée étant le 14 novembre, donc mardi prochain...

J'écrierai donc sur les élections qui auront lieu le 27 novembre prochain, afin de trouver un successeur au défunt M. Sauvageau (R.I.P.)
http://www.myspace.com/shanamyriam
Nataniel Laforest

Établissement : CRLA
Média : Le JARNAC
Poste : Journaliste

MessageSujet: Mes articles   Discussions et sujets choisis Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

Je vais aider Seb à écrire son article sur la cote R... J'aimerais avoir également quelques idées d'arguments...

Est-ce que la cote R est un bon ou mauvais système de classement?

En plus, je vais surement écrire quelque chose sur les enfants autiste qui ont des capacités mentales extraordinaires...

Il pourrait également avoir un article qui traiterait de la saison des Triades, un autre sur les concours de costumes, un autre sur la semaine de la souverainté qui s'en vient, un autre sur le nouveau journal Why not ... lol!!! S'il y a vraiement quelqu'un qui peut faire quelque chose de bien sur sa let's go!!!

Nat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et sujets choisis   Discussions et sujets choisis Icon_minitime

Discussions et sujets choisis
Page 1 sur 1