p´´
Nombre de messages : 10 Age : 37 Établissement : Cégep La Pocatière Média : L'expressionniste Poste : Humanoïde Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Apolitiquement vôtre Jeu 2 Nov - 12:37 | |
| Apolitiquement vôtre, Que c'est-il vraiment passé le 11 septembre 2001, des gens sont morts, personnes ne peut cracher sur eux, qui ont vraiment organisé ces attaques immondes? Les médias eux, le savent bien, c'est Ben Laden et sa clique. Mais, à qui donc profite le crime, à qui ont profité les attentats du 11 septembre? Au gouvernement des États-Unis bien sûr, depuis, la situation dans le monde arabe ne fait qu'empirer. Les États-Unis et leurs alliés, surtout Israël, profitent sauvagement de cet évènement, il leur suffit de prédire la présence d'un terroriste à un endroit précis et bang! C’est le bombardement et des enfants meurent. C'est un crime grave de tuer 2000 personnes, mais tuer les familles arabes avec l'artillerie lourde ou les laisser crever de faim, car les infrastructures sont détruites, ce n'est que des dommages collatéraux. La plupart des gens normaux doutent de la véracités de la version du gouvernement des États-Unis à propos du 11 septembre, mais les médias n'y font point attention. Il n’y a eu aucune investigation profonde, claire et objective du 11 septembre 2001 par les médias. Ils n’ont fait qu’écouter le gouvernement des États-Unis et répéter leur version “officielle” des faits. Je ne sais pas pour vous, mais croire en les paroles d’un Bush, d’un prédateur de l’humanité, d’un homme qui profite d’un empire de la drogue1 et qui laisse promener en liberté des terroristes comme ceux de Miami2, ce n’est pas très objectif. À cela s’ajoute l’ignorance des médias envers les nombreux gens qui doutent de la version officielle. Ce scepticisme n’est pas de la paranoïa, car il y a bien trop d’éléments pour douter des attaques perpétrés le 11 septembre 2001. Je ne les citerai pas, mais sachez qu’au nom de Dieu, le gouvernement des Etats-Unis continuera à tuer, massacrer, emprisonner des gens et pour cela, je doute. On peut dire sans trop d’ironie que le 11 septembre, c’est comme le bon dieu, si le pouvoir américain ne l’avait pas, il aurait fallu qu’il l’invente. "Le monde entier commence à avoir des doutes sur les fondements moraux de notre guerre au terrorisme.3" Colin Powell Et pour le futur, qu’elle sera les nouveaux projets? Plus de bombardements, plus de sang et pour envelopper le tout d’un somptueux crémage, des discours à n’en plus finir d’un cow-boy du Texas sur combien c’est important de les faire chier au nom de la démocratie. De manière qu’ont ne sera jamais jusqu’où ils sont prêt à aller. Il faut absolument repartir les mouvements contre la guerre, contre les guerres, car ce qu’on sème, on le récolte et moi, je ne veux pas manger la merde qu’un alcoolique à semer ailleurs sur la planète, je ne sais pas pour vous? Source : 1 http://www.fromthewilderness.com/members/T17/092206_world_stories.shtml#22 http://risal.collectifs.net/article.php3?id_article=624 3 http://www.cyberpresse.ca/article/20060915/CPBLOGUES07/60915043&blogdate=20060915&cacheid=20060915Texte paru sur la 1iere publication | |
|